Des "belles de collection"...

Publié le 22 Janvier 2009

Michel Duparet,un ami de la région Parisienne,est amoureux des avions et...des belles voitures anciennes ou récentes,qu'il photographie admirablement.

Comme il m'envoie très souvent de beaux clichés,j'ai eu envie de les partager avec vous..

Pour commencer voici une Alpine Berlinette..

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #amoureux, #avions, #belles, #collection, #voitures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article