La reprise des distributions à la Banque Alimentaire...

Publié le 19 Avril 2009

Les bénévoles sont en place,il est 9 heures 55...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #alimentaire, #banque, #benevoles, #distributions, #reprise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article