Publié le 4 Janvier 2022
Après ses "trompe-l'œil" :
ses paysages :
Jean-Pierre Loget nous présente des "natures-mortes" fleuries avec une petite touche de trompe-l'œil ....du grand art, bravo !
Chroniques châtillonnaises
Publié le 4 Janvier 2022
Après ses "trompe-l'œil" :
ses paysages :
Jean-Pierre Loget nous présente des "natures-mortes" fleuries avec une petite touche de trompe-l'œil ....du grand art, bravo !
Publié le 27 Décembre 2021
Après les "trompe-l'œil" de Jean-Pierre Loget :
Voici les superbes paysages qu'il a exposés salle des Bénédictines du 17 au 22 décembre 2021....
Publié le 11 Décembre 2021
Jean-Pierre Loget a exposé une quarantaine de tableaux lors de son exposition Salle des Bénédictines du 17au 22 décembre 2021.
Des trompe-l'œil, des paysages, des natures mortes.
Des tableaux superbes que je vous montrerai tous, mais en trois fois...
Aujourd'hui, voici les trompe-l'œil, de Jean-Pierre Loget, qui sont véritablement exceptionnels.
Publié le 16 Décembre 2018
Laurence Petit, potière à Prusly sur Ource a proposé à Jean-Pierre Loget d'exposer ses toiles dans son atelier.
Les superbes toiles de Jean-Pierre Loget sont diverses, il peint aussi bien des paysages que des fleurs ou même des trompe l'œil saisissants de réalité.
Vous pourrez aller les admirer chez Laurence, et vous pourrez en profiter pour voir toutes les belles réalisations de cette potière vraiment géniale !
Les amis de Jean-Pierre Loget et de Laurence Petit étaient ravis d'assister au vernissage.
Publié le 5 Août 2016
Jean-Pierre Loget vient de présenter une superbe exposition de trompe l'oeil et de paysages, salle des Bénédictines de l'Hôtel de Ville..
Le voici qui nous montre comment il réalise ses trompe l'oeil en installant les éléments du tableau qu'il va reproduire, à sa droite.
Trompe l'oeil et Vérité... la vérité est bien terne, tandis que le trompe l'oeil est éclatant de beauté et de réalisme !
Admirez tous ces trompe l'oeil tous plus saisissants les uns que les autres...
Des peintres de l'antiquité réalisaient déjà des trompe-l'oeil, dans des niches de marbre, Jean-Pierre Loget s'en est inspiré avec bonheur...
Ces trompe l'oeil sont époustouflants de réalisme, incroyable...on a envie de saisir ces oignons, de dépendre les clefs !
Là c'est la toile qui se décolle !!
Les veines du bois sont reproduites à la perfection, c'est du grand art !
Les peintures de fleurs et de paysages sont magnifiques aussi ...
Si vous voulez acquérir des tableaux de Jean-Pierre Loget, voici son numéro de téléphone : 03 80 91 24 84
Son adresse mail : jeanpierre.loget@sfr.fr
Et le prix de ses tableaux :
Publié le 19 Juillet 2016
Publié le 1 Septembre 2011
Jean-Pierre Loget a exposé deux sortes de toiles salle des Bénédictines début août, je vous ai montré ses surprenants trompe-l'oeil dans un premier article.
Voici ses autres tableaux qui nous montrent que l'artiste arrive à une grande maîtrise des compositions et des couleurs.
(Des commentaires sur le thème de l'article seraient les bienvenus, ils me montreraient que ce blog vous intéresse et ils me donneraient envie de continuer à l'alimenter .
Merci.)
Publié le 11 Août 2011
Jean-Pierre Loget, peintre à Châtillon sur Seine, s'est spécialisé depuis quelque temps dans l'art du "trompe l'oeil" , ses tableaux sont vraiment d'un réalisme saisissant.
Il les présentait, avec d'autres toiles que je vous présenterai prochainement, salle des Bénédictines les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 août.
Et maintenant...admirez !
Si vous voulez joindre Jean-Pierre Loget, voici ses coordonnées :
Jean-Pierre Loget
41 rue Charles Gounod
21400 Châtillon sur Seine
tél : 03 80 91 24 84
(Des commentaires sur le thème de l'article seraient les bienvenus, ils me montreraient que ce blog vous intéresse et ils me donneraient envie de continuer à l'alimenter .
Merci.)
Publié le 1 Août 2011
Publié le 11 Juillet 2010
Voici d'autres très belles huiles, où vous reconnaîtrez des paysages Châtillonnais à toutes les saisons...
Les nouveautés que nous présente Jean-Pierre, ce sont ces magnifiques "trompe-l'oeil", qui seraient encore plus beaux placés contre un mur: la réalité est saisissante, c'est vraiment du très beau travail !
(Des commentaires seraient les bienvenus, ils me montreraient que ce blog vous intéresse.
Merci.)