Publié le 11 Avril 2009
…
Publié le 11 Avril 2009
Publié le 11 Avril 2009
Publié le 11 Avril 2009
Publié le 11 Avril 2009
Publié le 11 Avril 2009
Publié le 11 Avril 2009
Publié le 8 Avril 2009
Qu'elles sont belles ces baguettes,qu'elles sentaient bon à la sortie du four !!On en mangerait,n'est ce pas ??
Et bien , pour nous , ce fut le cas, car l'équipe du Fournil Saint Vorles en fit cadeau d'une , à chacun des visiteurs !!
Quel plaisir, ce soir-là, de déguster (le mot n'est pas trop fort) ce pain vraiment excellent ...
Merci au Directeur et à tous ses employés de nous avoir si bien reçus,cette visite fut exceptionnelle et tellement instructive !
Publié le 8 Avril 2009
Le chef-Boulanger,que l'on sent passionné par son métier, répondit aux questions des visiteurs avec une extrême gentillesse...Chez ces jeunes, emmenés par une monitrice de l'IRPA-AOP (Action pour l'Orientation Professionnelle),peut être y aura-t-il des vocations ??
Ce fut une visite passionnante ,dont j'espère vous avoir fait partager la qualité !
Publié le 8 Avril 2009
Publié le 8 Avril 2009
Les belles baguettes seront ensuite mises dans des corbeilles et livrées au point de vente (la Guichette) ,aux collectivités ou...au Resto du Coeur pendant sa campagne !Souvenez-vous des belles baguettes offertes au Resto chaque semaine par le Rotary-Club !
Elles avaient été confectionnées ici, avec amour, par toute l'équipe du Fournil Saint Vorles !
Publié le 8 Avril 2009
Publié le 8 Avril 2009
Publié le 8 Avril 2009
Publié le 8 Avril 2009











