seine

Publié le 19 Mai 2009

Toujours malicieuse, Zora !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #election, #miss, #seine, #toujours

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Le Styler permet de boucler,de lisser les cheveux sans les agresser,au contraire il les vivifie !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #election, #miss, #seine, #styler

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Zora va utiliser son accessoire magique:le Styler !!

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #election, #miss, #seine, #zora

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Jennifer s'active sous l'oeil de sa patronne !!!

Mais oui, Zora, ce sera parfait !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #election, #jennifer, #miss, #seine

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Pour le premier passage,en tenue décontractée et tee-shirt Manhattan,les jeunes filles devaient être joliment mais simplement coiffées.

Ici c'est Héloïse qui coiffe une candidate...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #election, #miss, #seine, #tee-shirt

Repost0

Publié le 19 Mai 2009

Zora m'a envoyé des photos du Concours de Miss,organisé Samedi soir au Manhattan de Châtillon sur Seine.

Pour ce concours, une première dans notre ville, il y avait deux passages des jeunes filles devant le jury:

La première fois en tenue décontractée,avec une chorégraphie, la seconde en robe du soir...

Voici deux candidates avant le premier passage..

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #concours, #miss, #premiere, #seine

Repost0

Publié le 16 Mai 2009

Claudie pensait photographier les oies bernaches de Sainte Colombe, elle ne les a pas trouvées, mais ce héron n'est-il pas encore plus beau ?

Merci Claudie pour ces superbes photos !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #claudie, #colombe, #heron, #seine

Repost0

Publié le 16 Mai 2009

Le voici au bord de la Seine,c'est un oiseau magnifique ...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #colombe, #heron, #seine, #voici

Repost0

Publié le 16 Mai 2009

Peu farouche le héron de Sainte Colombe,on peut le voir tout près des HLM !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #colombe, #farouche, #heron, #seine

Repost0

Publié le 16 Mai 2009

Claudie,du "Marmont Tradition" aime la photo,je vous l'ai dit..

(A ce propos,pensez à participer au Concours-Photo !!)

En se promenant à Sainte Colombe sur Seine , elle a aperçu ce superbe héron, et l'a aussitôt immortalisé pour notre plus grand plaisir...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #colombe, #heron, #photo, #seine

Repost0

Publié le 11 Mai 2009


Au début du chapitre consacré à Louis Cailletet,je mentionnais que ce grand savant possédait un laboratoire à Châtillon sur Seine.

Mais ce que je n'imaginais pas, c'est que ce laboratoire existait toujours !!!

Michel Cailin l'a photographié pour vous, voici son commentaire:

"Voici le Laboratoire de Louis Cailletet adossé aux anciens remparts, dans le parc Darbois.

Les maisons aperçues à gauche et à droite sont rue Saint Jean".

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #cailletet, #chatillon, #laboratoire, #louis, #seine

Repost0

Publié le 11 Mai 2009


Voici une autre vue du laboratoire de Louis Cailletet avec sa cheminée ronde...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #cailletet, #chatillon, #laboratoire, #louis, #seine

Repost0

Publié le 10 Mai 2009

Samedi après-midi avait lieu la célèbre course pédestre organisée par notre journal local "le Châtillonnais et l'Auxois" et la "Foulée Châtillonnaise" club de course à pied Châtillonnais, ...

J'avoue que je n'avais pas pris garde à cette manifestation,et c'est en allant au Syndicat d'Initiative pour acheter des places pour le concert des 100 voix,que j'ai vu que la rue de Seine était barrée..Pourquoi ??

Gilles Seytre qui assurait à cet endroit là la circulation,m'informa de la manifestation ..

J'avais avec moi mon appareil-photo,alors en avant pour un petit "reportage" !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avais, #course, #manifestation, #pedestre, #seine

Repost0

Publié le 10 Mai 2009

Le départ de la course pédestre ,le "Challenge Patrick Vautrin", avait lieu au stade Gaston Paris..

Les concurrents et concurrentes étaient nombreux,les voici joyeux au départ ...

Tiendront-ils (elles) le coup ??

Le trajet comportait en effet, une distance de 5 à 10 km , sur un parcours urbain autour du stade et dans les rues de la ville de Châtillon sur Seine...

Bravo les courageux !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #course, #pedestre, #rues, #seine

Repost0

Publié le 10 Mai 2009

Et voilà nos valeureux concurrents qui font déjà un tour de stade avant de s'aventurer en ville...

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillon, #course, #pedestre, #rues, #seine

Repost0