Le film "L'homme d'argile" d'Anaïs Tellenne , interprété , entre autres, par le Châtillonnais Raphaël Thiery, a obtenu un prix prestigieux !

Publié le par Christaldesaintmarc

 

 

Marie-Agnès Noret nous informe que les premiers prix de la 15ème édition de My French Film Festival ont été dévoilés, et surtout qui a remporté le Grand Prix !

 Le Grand Prix du Jury international 

 

Décerné par l’actrice, productrice et réalisatrice franco-iranienne Zar Amir, l’acteur et réalisateur américano-danois Viggo Mortensen, l’actrice et réalisatrice française Noémie Merlant, le réalisateur, scénariste et producteur suédois Tarik Saleh, et le réalisateur et scénariste russe Andrey Zvyaguintsev, le Grand Prix de la 15e édition de MyFrenchFilmFestival récompense

 L’Homme d’argile d'Anaïs Tellenne

 produit par Koro Films et vendu par Be For Films. Ce prix est doté de 15 000 €, répartis à parts égales entre le réalisateur, le producteur et le vendeur international du film.  

 

« Nous décernons à l’unanimité le Grand Prix à L’Homme d’argiled’Anaïs Tellenne. Ce film s’impose comme une œuvre originale et captivante. Grâce à sa forme cinématographique singulière et riche, le film évoque la beauté et le merveilleux d’un conte de fées moderne. Nous avons été particulièrement émus par l’authenticité de sa mise en scène, ancrée dans le réalisme des décors et des comportements humains. 

  

Le personnage de Raphaël, interprété par Raphaël Thiéry, que l’on voit passer d’un être timide et introverti à une muse assumée et consciente de soi, incarne magnifiquement ce voyage de transformation à la fois intime et universel.  

  

L’Homme d’argile est un poème qui arrive à l’improviste et qui reste dans le cœur comme une chanson. »  

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article