Création d’un groupe de bénévoles de la Ligue ...

Publié le 11 Décembre 2008

Le Comité de Côte d’Or de la Ligue contre le Cancer,implanté à Dijon,a souhaité développer un maillage territorial de bénévoles car il veut répondre aux attentes de tous les habitants de Côte d’Or,et pas seulement ceux de Dijon ...

Son but :aider les malades et leurs proches dans des moments très difficiles.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #benevoles, #cote, #creation, #dijon, #ligue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article