Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Publié le 19 Décembre 2012

 Quelques images de Dijon, la nuit, pendant les fêtes 2012...

Le palais des Ducs de Bourgogne :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

La place de la Libération :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

La rue du Bourg :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

La rue de la Liberté :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

La rue des Forges :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Boulevard de la Trémouille :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Place de la République :

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

Dijon illuminée pour les Fêtes de 2012

 (Des commentaires sur le thème de l'article seront les bienvenus, ils me montreront que ce blog vous intéresse et ils me donneront envie de continuer à  l'alimenter .

Merci.)                                      

 

Rédigé par Christaldesaintmarc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 Revoir Dijon , sous toutes ses coutures .donne un immense plaisir !!!Je ne me lasse jamais et merci encore et encore
Répondre
N
belles images, un peu de nostalgie de ma jeunesse
Répondre
C
comme c'est beau ! dijon est une ville merveilleuse et je sais de quoi je parle j'y suis née .
Répondre
C
Très belle initiative, née à Dijon en 1928 , y habitant depuis 1946, c'est un réel plaisir de revoir des lieux et moyens de locomotions presque oubliés! Dommage que dans sa transformation Dijon voit son ciel  garni de toiles d'araignées et que la rue de la Liberté soit devenue couleur béton! Pourquoi ne pas avoir, comme place Darcy mis, par-ci par -là  des petits arbres entouré de bancs de pierre! Pas près de faire de l'ombre le tronc qui tourne près des Galeries la Fayette!<br />  
Répondre
C
Nicole, bientôt des images de Dijon transformé la semaine prochaine !
Répondre
N
revoir ma ville depuis l'Italie et plus précisément de Padoue .c'est fantastique ,c'est un petit pincement au coeur !!!! merci à la personne qui me l'a envoyé.J'attends d'autres vues.
Répondre
L
ce nouveau tram est très beau, la ville est bien illuminéeçà fait plaisir à regarder
Répondre