DOPAPARK, une nouvelle association d'aide aux malades de Parkinson va se créer à Châtillon sur Seine

Publié le par Christaldesaintmarc

Denis Bourtequoy nous informe de la constitution future d'une nouvelle association nommée DOPAPARK 21

DOTAPARK, une nouvelle association d'aide aux malades de Parkinson  va se créer à Châtillon sur Seine

 

Cette future association aura pour objet d’aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et autres pathologies, par la pratique de la gymnastique et tous autres sports et activités conseillées pour aider à mieux vivre sa maladie.


Cette association organisera différentes manifestations sportives et culturelles pour  apporter des fonds pour le fonctionnement de l’association.


Le but de l’association est également de soutenir l’environnement des malades.

Le but de l’association est aussi d’aider la recherche et financer différents matériels pour  les structures accueillant les malades de Parkinson.

La première assemblée générale constitutive de cette nouvelle association aura lieu

le 28 Juillet 2022 à 18 h30

 à la salle des Conférences de l’Hôtel de Ville  Rue Carnot 21400 Châtillon sur seine

pour la présentation du projet de constitution de l’association,et de ses  projet de statuts

Votre présence à cette assemblée est souhaitable et prouvera votre attachement à cette cause.( Malades de Parkinson)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article