L'association "LZ" (Elles aident) a remis un chèque de 1000 euros à la "tirelire des p'tits loups" au service Pédiatrie du CHU de Dijon

Publié le par Christaldesaintmarc

 Aider les enfants et personnes dans les maladies graves, c'est le but généreux de l'association LZ (elles aident) .

 Des membres de l’Association LZ se sont rendus au CHU de Dijon, auprès de l’Association « La tirelire des p’tits loups » qui a été créée en décembre 2016 par un groupe de cadres de Pédiatrie de l’hôpital.

Cette association a pour objet d’améliorer la qualité de l’accueil, des soins et de la vie quotidienne dans le pôle de Pédiatrie du CHU de Dijon :

  • Mise en place d’actions à but récréatifs, ludiques,
  • Achat de matériel, de fournitures diverses, de décorations,
  • Aménagement des locaux,
  • Actions de formation et projets de soins (Education thérapeutique, prévention et actions contre la douleur.…).

L’Association LZ a donc remis un chèque de 1000 € le 6 mars 2017, provenant du loto de décembre 2016, où grâce aux joueurs Châtillonnais un peu de distraction et présence pour les enfants malades sera maintenue.

 Voici la remise du chèque à Mme Latroyes Présidente de l’Association « la tirelire des pt’tis loups » service Pédiatrie du CHU, par Michèle Gioffredi Présidente de LZ.

L'association "LZ" (Elles aident)  a remis un chèque de 1000 euros au service Pédiatrie du CHU de Dijon

 Mélusine et un petit garçon  tiennent le chèque de 1000€.

"LZ" (Elles aident)  a remis un chèque de 1000 euros au service Pédiatrie du CHU de Dijon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à cette Association qui se démène pour aider le plus possible des enfants ou adultes en difficultés.<br />  
Répondre