L'atelier-peinture de Dominique Masson à la MJC Lucie Aubrac...

Publié le 6 Février 2009

Après avoir assisté le mercredi matin à l'atelier "soutien scolaire" animé par Marie-Ange,Bruno,France et Fabrice,je me suis rendue l'après-midi à l'atelier -peinture pour les enfants animé par Dominique Masson...

L'atmosphère était très studieuse...

Les enfants avaient déjà bien avancé dans leur travail.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #atelier, #atelier-peinture, #dominique, #enfants, #masson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article