La falaise de la Douix de Châtillon sur Seine a retrouvé toute sa beauté...
Publié le 12 Décembre 2012
René Drappier m'envoie quelques photos montrant la falaise qui abrite la statue de la Vierge.
Avant, le lierre et les branchages cachaient la Vierge :



Après :


La Douix se montre maintenant dans toute sa beauté, prête à accueillir les nombreux visiteurs qui se rendront à Châtillon sur Seine pour la Saint Vincent tournante de 2013 !
(Des commentaires sur le thème de l'article seront les bienvenus, ils me montreront que ce blog vous intéresse et ils me donneront envie de continuer à l'alimenter .
Merci.)