La guitare sèche...

Publié le 21 Mars 2009

Enfin un garçon-guitariste,en guitare sèche !

Le voici accompagné par Didier..

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #enfin, #garcon-guitariste, #guitare, #seche, #voici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article