Adresse pour me joindre : myta55@orange.fr ,
n'utilisez pas le bouton Contact.
Pour écrire des commentaires cliquez sur la bulle en haut de l'article, faites de même pour les lire.
La pesée d'un pâton...
Publié le 8 Avril 2009
L'ouvrier-boulanger vérifie toujours que la diviseuse fait correctement son travail !
Ainsi il prend soin de peser le premier pâton, car les pains devront tous peser le même poids...