Le Châtillonnais en été...

Publié le 22 Juillet 2009

Le Châtillonnais en été...

L'orge est mûre,il faut la moissonner..
Quelques scènes de moisson entre Larrey et Cérilly:

Le Châtillonnais en été...

Le Châtillonnais en été...

Le Châtillonnais en été...

Le Châtillonnais en été...

Le Châtillonnais en été...

Le Châtillonnais en été...

Les jumeaux veillent sur les moissons à venir... 

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chatillonnais, #moissonner, #mure, #orge, #scenes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article