Le cours de chant de Bruno Pignalet..

Publié le 17 Février 2009

Bruno et ses élèves...

Les cours de M.M.,ça marche !!!!!

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #bruno, #chant, #cours, #eleves, #pignalet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très jolie présentation christal , je vous tire mon chapeau !
Répondre