Le Monument aux Morts de Buxerolles..

Publié le 26 Novembre 2008

Quand je suis rentrée de promenade et que j'ai regardé cette photo,je me suis aperçue que j'avais "coupé la tête" du Monument aux Morts de Buxerolles..

Et en regardant bien,n'a-t-il pas comme celui de Prusly sur Ource,une croix à son sommet ?

Il faudra qu'aux beaux jours je retourne à Buxerolles pour en avoir le coeur net !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avais, #buxerolles, #monument, #morts, #tete

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article