Le transfert du Vase de Vix...

Publié le 22 Mai 2009



Et bien sûr la délicieuse Pascaline était à la flûte traversière..

Un peu plus tard vous aurez l'occasion de voir le groupe tout entier , les photos ne manquent pas !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #delicieuse, #flute, #transfert, #vase, #vix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article