Le transfert du Vase de Vix...

Publié le 20 Mai 2009


N'oubliez pas de participer au Concours-Photos,organisé par "les Vitrines Châtillonnaises"..

(Voir le chapitre "concours-photos".)

Vous pourrez gagner la reproduction du vase de Vix en fonte,réalisé par la Fonderie de Châtillon sur Seine.

Voilà la mienne qui fait l'admiration de ceux qui viennent me voir,elle a été offerte d'ailleurs aux gagnants de la Course Pédestre !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #chapitre, #concours-photos, #transfert, #vase, #vix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article