Les gorgones..

Publié le 17 Avril 2008


Les anses sont décorées de gorgones...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #anses, #decorees, #gorgones

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi qui ai oeuvrer dans la métallurgie toute ma vie, je suis toujours sans voix devant cette prouesse de chaudronnerie.............ou sont passés ces savoir-faire de l'antiquité ?, et que nous en reste t'il aujourd'hui dans nos mains ?...........bien peu de choses...............ce chef d'oeuvre nous le démontre......en faisant un magnifique  "pied de nez" aux générations futures...
Répondre