Monique Hérard a exposé à l'Annexe 17 à Recey sur Ource...
Publié le 10 Juin 2013

Monique Hérard a exposé ses très beaux tableaux à l'Annexe 17, une galerie de Recey sur Ource.
J'espère que vous êtes allés les admirer, c'était un vrai feu d'artifice de couleur et de bonne humeur..
L'expo étant terminée, je peux maintenant vous les montrer.



(Des commentaires sur le thème de l'article seraient les bienvenus, ils me montreraient que ce blog vous intéresse et ils me donneraient envie de continuer à l'alimenter .
Merci.)













