Adresse pour me joindre : myta55@orange.fr ,
n'utilisez pas le bouton Contact.
Pour écrire des commentaires cliquez sur la bulle en haut de l'article, faites de même pour les lire.
une belle glycine...
Publié le 6 Mai 2008
elle embaume tout le quartier la glycine de ma nièce....
(photo AL)