Une porte ouverte a eu lieu chez G.R.E.N. dimanche 31 juin
Dès dix heures dimanche matin 31 mai, de nombreux acheteurs se pressaient dans la cour de l'Association G.R.E.N., dont c'étaient les portes ouvertes.
A G.RE.N. s'était jointe l'association "Bien vivre à la Campagne", créée par Annie Chazottes de Planay. Cette association prépare la grande fête du lac de Marcenay qui aura lieu le 5 juillet, réservez dès à présent votre dimanche !
Le jour de la fête du lac de Marcenay, les prix du concours du Festival des Maisons d'oiseaux sera remis. Il est encore temps de participer !
On pourra donc admirer des maisons d'oiseaux, s'en procurer et aussi acheter des maisons à insectes que vous voyez sur la photo suivante. Certains insectes sont des protecteurs du jardin, il faut les protéger.
De ravissants sets de table dessinés par Annie Chazottes...
Des panneaux nous expliquaient les atouts du lac de Marcenay, lui aussi est à protéger.
Le "jardin du viaduc" nous proposait ses légumes nouveaux absolument délicieux : carottes, oignons blancs, radis, salades etc... et de divines fraises succulentes et tellement fraîches.
Le tout étant bio bien entendu ! Pensez à vous rendre au Jardin du Viaduc pour faire vos achats de légumes... et de fraises tous les jeudis de 17h à 19h.
On trouvait aussi des plants de légumes pour le potager.
Au Jardin du Viaduc on est toujours accueilli avec le sourire !
Des producteurs locaux proposaient du crémant...
des volailles...
Des magrets de canard...
des fromages de chèvre...
du miel et tous les produits de la ruche...
de la viande de porc de Chemin d'Aisey...
En partant, un coup d'œil sur les futures cultures du Jardin du Viaduc qui nous promettent bientôt des paniers de légumes bios délicieux...Vivement que tout pousse !!