Aquarelles à Villiers le Duc

Publié le 23 Mai 2011

 Aujourd'hui, des animaux, joliment peints par les aquarellistes de Villiers le Duc...

(Des commentaires sur le thème de l'article seraient les bienvenus, ils me montreraient que ce blog vous intéresse et ils me donneraient envie de continuer à  l'alimenter .

Merci.)

 

Rédigé par Christaldesaintmarc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo vous faites de gros progrès, toujours aussi plaisant à regarder
Répondre