Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Christaldesaintmarc

Evocation de saint Bernard par le Rocher des Doms

Sylvain Marmorat a interprété saint Bernard, à Clairvaux sous la direction de Michael Lonsdale, de 1990 à 1994, beaucoup de châtillonnais s'en souviennent comme d'un spectacle extraordinaire.

Dimanche 27 septembre à 17 heures, vous êtes tous invités à un autre très beau spectacle qui sera présenté dans l'église Saint-Pierre, ex Notre-Dame de Châtillon sur Seine .

Ce spectacle, intitulé  "De Bernard à saint Bernard", est présenté par l'association "Châtillon-Scènes", en l'honneur du 900ème anniversaire de la fontation de l'abbaye de Clairvaux par saint Bernard.

Les textes qui sont rassemblés seront lus par Sylvain Marmorat et Laurence Boyenval, comédiens professionnels dirigeant la Compagnie du Rocher des Doms (créée en 1988)

Ils sont tous de saint Bernard, sauf le dernier qui est de Maurice Zundel  prêtre contemporain et philosophe.

Plusieurs jeunes enfants châtillonnais  participeront  à cette évocation en formant des tableaux vivants.

Evelyne Peudon, violoncelliste professionnelle, accompagnera  en direct ces lectures théâtralisées.

Venez nombreux.

(Entrée : 10euros, gratuit pour les enfants)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article