Des écoliers à l'exposition 14-18...

Publié le 17 Novembre 2008

Certains ont même écrit leurs impressions sur le livre d'or ..

Ils sont sérieux nos petits Châtillonnais !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #14-18, #certains, #ecoliers, #ecrit, #exposition

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article