Et le commerce...

Publié le 29 Juin 2008

Le commerce a été également à la fête:

Sur le Cours l'Abbé on trouvait des marchands de cochonnailles,d'oignons,de fromages ,des restaurants etc..

Et aussi des expositions de poteries commes celles,ravissantes de Laurence Petit...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #cochonnailles, #commerce, #marchands, #oignons, #trouvait

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont superbes<br /> Bisous Sylvie
Répondre