L'accompagnement scolaire à la MJC Lucie Aubrac..
Publié le 5 Février 2009
De nombreux enfants se rendent le mercredi matin à l'activité "accompagnement scolaire",les voici autour de Marie -Ange qui leur remet leur livret d'accompagnement.Il y a quelque temps un dessin animé "Madagascar" leur a été projeté,chaque enfant a choisi un personnage,a relaté les raisons de son choix:
-ce que j'ai aimé
-ce que j'ai appris...