L'accompagnement scolaire à la MJC Lucie Aubrac..

Publié le 5 Février 2009

De nombreux enfants se rendent le mercredi matin à l'activité "accompagnement scolaire",les voici autour de Marie -Ange qui leur remet leur livret d'accompagnement.

Il y a quelque temps un dessin animé "Madagascar" leur a été projeté,chaque enfant a choisi un personnage,a relaté les raisons de son choix:

-ce que j'ai aimé

-ce que j'ai appris...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #accompagnement, #aubrac, #lucie, #mjc, #scolaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article