L'école d'autrefois...

Publié le 4 Avril 2008

Le mannequin-élève est un peu...raide !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #autrefois, #ecole, #mannequin-eleve, #raide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'etait le temps où il y avait le respect des ainés , la discipline <br /> où etes vous où etes vous matières essentielles pour une bonne vie de citoyen
Répondre