La collecte pour les Restos du Cœur de mars 2014
Publié le 11 Mars 2014
Une soixantaine de bénévoles et sympathisants répartis dans 6 magasins, ont quêté pour les Restos du Cœur les 7 et 8 mars 2014.
3, 240 tonnes de produits de première nécessité, y compris pour l'hygiène et les bébés (dont 400kg environ de couches et lait), ont été récoltés. Le résultat est un peu inférieur à celui de 2013 (3,500 tonnes) Néanmoins l'accueil des personnes et des enseignes a été bon malgré la conjoncture et les nombreuses sollicitations.
Pendant et après la quête, les bénévoles ont trié et rangé à l'entrepôt des Restos du Cœur, au Centre Social.
Les résultats ont été transmis aux bénévoles par le responsable des Restos pour Châtillon sur Seine, André Totel.
La campagne d'hiver se termine lundi prochain et celle de l'été reprend courant mai,la distribution aura alors lieu tous le 15 jours
La campagne se termine avec plus de 250 familles aidées, soit plus de 600 personnes réparties dans le châtillonnais.









