La galette des Rois au Resto du Coeur...

Publié le 15 Janvier 2009

Voici trois joyeux bénévoles pleins d’entrain :

Jean-Michel,Jean-Pierre et Daniel…

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #coeur, #galette, #resto, #rois, #voici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article