La galette des Rois au Resto du Coeur...

Publié le 15 Janvier 2009

Albert l’actuel Président du Resto du Cœur de Châtillon sur Seine,et Jocelyne qui l’a précédé dans cette délicate fonction,sont heureux de se retrouver !


Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #coeur, #galette, #president, #resto, #rois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article