La journée des peintres à Villaines en Duesmois...

Publié le 18 Mai 2009

Certains peintres,prévoyant que le temps allait se gâter,avaient dressé leur chevalet sous un porche de la Mairie de Villaines en Duesmois..

Ceux-là ont continué à peindre,malgré la pluie,comme cette artiste...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avaient, #duesmois, #journee, #peintres, #villaines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article