La kermesse de la Douix
Publié le 10 Septembre 2012
La kermesse de la Maison de la Douix s'est déroulée , sous un soleil éblouissant, dans une ambiance vraiment très agréable.
Les visiteurs ont été très nombreux et enthousiasmés par les animations proposées.


La Lyre Châtillonnaise a offert son plus beau programme...

Un sculpteur sur légumes a émerveillé le public par ses fabuleuses créations...





Des danseurs de tous âges ont fait la joie du public...

La magnifique voix de Nadine Girard a conquis les spectateurs !


Les enfants pêchaient à la ligne...

On pouvait admirer le travail des "petites mains" de la Douix...

Les joueurs ont apprécié le lancement des dés...

Les gaufres ont régalé les gourmands...

Et les boissons les ont désaltérés ...

Mesdames la Présidente et la Vice-Présidente de la "Distraction des Malades", association qui oeuvre pour le bien-être des résidants de la Douix par des animations, et la distraction des malades de l'hôpital et de la Douix par ses propositions de livres, avaient le sourire: la fête a attiré énormément de visiteurs, tant mieux !

Une tombola a été tirée à la fin de la kermesse, elle a fait bien des heureux, tant les lots étaient superbes !

J'ai eu la grande joie de revoir madame Terrillon qui m'avait invitée à fêter ses 100 ans à Layer. Elle en a maintenant ..102 !! Bravo pour votre longévité souriante, madame !!

De beaux véhicules, voitures et motos décoraient l'entrée de la Maison de la Douix pour le plus grand plaisir des visiteurs.


(Des commentaires sur le thème de l'article seront les bienvenus, ils me montreront que ce blog vous intéresse et ils me donneront envie de continuer à l'alimenter .
Merci.)