Le djembé...

Publié le 29 Mars 2009

Avant dernière audition , hier, des élèves de l'Ecole de Musique Municipale de Châtillon sur Seine...

Les joueurs de "djembé" ...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #audition, #derniere, #djembe, #eleves, #hier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article