No Name Rock à la MJC Lucie Aubrac...

Publié le 28 Avril 2009

Que dire de la délicieuse Zora qui nous enchante avec sa voix mélodieuse ??

Bruno peut être fier de son élève !!

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aubrac, #lucie, #mjc, #name, #rock

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma chère Zora. Bises à tout le groupe. A bientôt dans vos prochains concerts.
Répondre
Z
l'est - il ?
Répondre