Premier meeting de la saison pour Nicole Prévost..
Publié le 20 Juin 2012
La saison des meetings a repris pour la très grande joie de Nicole Prévost..
Le premier de la saison était celui de Juvancourt dans l'Aube.
(les photos sont cliquables)
Très beau site en haut de la colline :
Arrivée de la Patrouille Cartouche Doré:
La Cartouche Doré a changé de look, très jolie peinture des avions :
C'est sous un beau soleil que les Dorés nous ont livré une magnifique démonstration :
Bravo aux pilotes !
Cette journée a permis de découvrir les joies de l'aéronautique grâce aux baptêmes de l'air :
Un moment d'échange avec le très sympathique photographe de la Patrouille Cartouche Doré :










