Présentation de Miss France et de ses dauphines par Sylvie Tellier
Laure Mattioli nous a présenté Sylvie Tellier, Directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation.
Sylvie Tellier est venue à Châtillon sur Seine pour la seconde fois.
Sylvie Tellier a évoqué l'association qu'elle a créée avec d'autres Miss France, une association qui lui tient à coeur qui s'intitule "Les bonnes fées".
Les Bonnes Fées est une association d’intérêt général à but non lucratif, qui a principalement pour but d’intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Elle viendra en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et, ou, isolées. Au delà d’une collecte de fonds, cette association a pour but de sensibiliser les gens à l’entraide, en adoptant un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres. Le but de l'association est de collecter des fonds et les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’autres associations. Organiser des opérations-terrain de sensibilisation ou d’aide au grand public.
« Ils ont besoin d’une fée, donnez-nous des ailes pour les aider »
Sylvie Tellier a ensuite présenté les charmantes jeunes femmes qui ont présenté le célèbre et attendu, Show Miss France :
Voici Gennifer Demey, Miss Aquitaine 2015, finaliste Miss France 2016 :
Morgane Edvige, Miss Martinique 2015, première dauphine de Miss France 2016 :
Julia Courtès, Miss Provence 2015, troisième dauphine de Miss France 2016 :
Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas de Calais 2015, Miss France 2016 :
Miss France et ses trois compagnes ont présenté ensuite un show de toute beauté, revêtues de costumes, maillots de bain et robes de grands couturiers.
Un show chorégraphié par Jessica Stroeher.