Quelques photos,souvenir des 40 Ans de la MJC ....

Publié le 29 Septembre 2008

Le club cyclo-touriste en 1979...

Ah les beaux cyclistes en maillot !!!

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #ans, #club, #mjc, #photos, #souvenir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article