papier

Publié le 5 Juin 2008



La base de la peinture à l’aquarelle c’est justement ce papier que l’on choisira au début avec un grain de 200g.

On passera ensuite au 300g lorsqu’on aura plus d’expérience..

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aquarelle, #choisira, #justement, #papier, #texture

Repost0

Publié le 5 Juin 2008



Ce papier ne devra pas être chloré.En effet le chlore dénaturerait les couleurs de l’aquarelle qui ont déjà tendance à s’éclaircir au séchage.

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aquarelle, #chlore, #devra, #papier, #sans

Repost0