ravi

Publié le 20 Juillet 2009

La talentueuse Ombeline a ravi hier ,entre 12 heures et 14 heures 30,les clients de l'hôtel-restaurant du Centre à Châtillon sur Seine..

Ombeline à l'Hôtel du Centre..

Ombeline à l'Hôtel du Centre..


Ombeline reviendra à l'Hôtel du Centre tous les dimanches jusqu'en Août,aux mêmes horaires...
venez applaudir cette jeune artiste Châtillonnaise,elle le mérite ! 

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #centre, #heures, #hotel, #ombeline, #ravi

Repost0

Publié le 29 Juin 2008

Un manège a ravi les petits...

Le soleil a été de la fête,ce fut un mémorable week-end dont on se souviendra longtemps !

vivement l'année prochaine !

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #fete, #furent, #oublies, #petits, #ravi

Repost0

Publié le 7 Juin 2008

Leur spectacle a ravi le nombreux public qui n’a pas ménagé ses applaudissements , c’était tellement mérité …

Voilà leur site internet :

http://www.lesamulecteurs.fr/



Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #amulecteurs, #nombreux, #public, #ravi, #spectacle

Repost0