redonnons

Publié le 19 Mai 2008

Puisque l'on "fête" l'anniversaire de Mai 68,pourquoi ne pas redonner la parole aux murs ?

http://imaginaction.over-blog.org/

Voir les commentaires

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #fete, #murs, #parole, #puisque, #redonnons

Repost0