Un sabot de Vénus dans ma maison...
Publié le 28 Janvier 2016
Il y a cinq ans, des amis, Nicole et René, m'avaient offert un pied de sabot de Vénus cultivé. (il est interdit de se procurer un pied de sabot de Vénus dans la nature). Je ne savais d'ailleurs pas que certaines espèces de sabots de Vénus étaient cultivables !
La fleur, magnifique n'avait, hélas, duré qu'un temps.
Depuis rien... Et voici que depuis tant d'années, le pied a refleuri, plus beau encore que la première fois !
Voici la fleur en bouton...

et épanouie :

Quelle beauté...dire que j'avais failli jeter le pied qui, je pensais, ne refleurirait plus ! il ne faut jamais douter de la nature...
