Un sabot de Vénus dans ma maison...

Publié le 28 Janvier 2016

Il y a cinq ans, des amis, Nicole et René, m'avaient offert un pied de sabot de Vénus cultivé. (il est interdit de se procurer un pied de sabot de Vénus dans la nature). Je ne savais d'ailleurs pas que certaines espèces de sabots de Vénus étaient cultivables !

La fleur, magnifique n'avait, hélas, duré qu'un temps.

Depuis rien... Et voici que depuis tant d'années, le pied a refleuri, plus beau encore que la première fois !

Voici la fleur en bouton...

Un sabot de Vénus dans la maison...

et épanouie :

Un sabot de Vénus dans la maison...

Quelle beauté...dire que j'avais failli jeter le pied qui, je pensais, ne refleurirait plus ! il ne faut jamais douter de la nature...

Un sabot de Vénus dans la maison...

Rédigé par Christaldesaintmarc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique
Répondre
N
La nature est merveilleuse,surprenante et généreuse...merci de nous faire partager vos belles photos
Répondre