Un très bel avion de voltige….

Publié le 8 Septembre 2008

Difficile de photographier le Falco en vol,tellement il se déplaçait vite !

Pendant ce vol,Jean Ponsignon avait eu la très bonne idée de nous faire entendre de la musique classique,c’était très agréable !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avion, #bel, #tellement, #vol, #voltige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article