Une belle exposition à l'Annexe 17, galerie d'Art à Recey sur Ource...
Publié le 2 Septembre 2012
L'Annexe 17 est une nouvelle galerie d'Art à Recey sur Ource.
Cet été deux peintres y ont exposé, Monique Ribaud et Roselyne Girardot. Voici quelques images de l'exposition, envoyées par Jenry Camus :



Monique Ribaud :




Roselyne Girardot :

(Des commentaires sur le thème de l'article seront les bienvenus, ils me montreront que ce blog vous intéresse et ils me donneront envie de continuer à l'alimenter .
Merci.)