Une cabine d’avion de chasse….

Publié le 8 Septembre 2008


Il y a peu de place pour loger le pilote..

Il ne faut pas être « enveloppé » pour piloter un avion de chasse !!!

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #avion, #cabine, #chasse, #loger, #place

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article