une taverne en panoramique !!....
Publié le 26 Avril 2008
Un Solex, des sodas, de vieilles boites de Banania, des apéritifs disparus... et des gens. Ce bistrot est un véritable régal à regarder... et à écouter.
Déplacez vous avec les flèches….c’est étonnant !!!!
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
Déplacez vous avec les flèches….c’est étonnant !!!!
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm