une taverne en panoramique !!....

Publié le 26 Avril 2008

Un Solex, des sodas, de vieilles boites de Banania, des apéritifs disparus... et des gens. Ce bistrot est un véritable régal à regarder... et à écouter.

Déplacez vous avec les flèches….c’est étonnant !!!!


http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #aperitifs, #banania, #boites, #panoramique, #taverne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article