Concert de la Lyre à Ampilly le Sec...

Publié le 20 Avril 2009

Quel plaisir ce fut pour moi de retrouver la charmante Anne-Laure que j'avais applaudie aux auditions et au Concert de l'Ecole Municipale de Musique de Châtillon sur Seine !!!

Elle joue magnifiquement de la flûte traversière !

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #ampilly, #anne-laure, #concert, #lyre, #sec

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article