Entrée dans l’Église Saint Vorles…

Publié le 15 Juin 2008

Les confrères et les consoeurs Saint Vorles pénètrent dans l’Église,la statue du Saint sera déposée près de l’autel.

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #confreres, #eglise, #entree, #saint, #vorles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article