L'atelier peinture de la MJC...

Publié le 28 Septembre 2008

Quelques peintres de la MJC,dont j'étais allée voir la superbe exposition,s'étaient installés sur le pont des Grilles,àl'ombre des grands arbres,tout près de la Seine...

Tout d'abord les peintres à l'huile....

Rédigé par Christaldesaintmarc

Publié dans #atelier, #exposition, #mjc, #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article